Partagez | 

[Lancer obligatoire] Dés d'Advictâme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Papy Dédé, Modérateur des lancer(s) de dé(s) Voir le profil de l'utilisateur

Informations sur le personnage :
-Remplir âge ( Date de naissance)-Remplir Taille/poids -Religion

MessageSujet: Re: [Lancer obligatoire] Dés d'Advictâme    Mer 30 Aoû - 17:38

Code:
[b]1- Lien du sujet :[/b]

[b]2- Décrire la situation de votre personnage et ce que vous attendez de l'Advictâme  :[/b] <!-- Ici vous devez préciser quel don vous souhaitez utiliser et aussi décrire la situation dans laquelle votre personnage se trouve pour que l'on puise vérifier que votre quantité de lancers est la bonne  --!>

[b]3- Votre personnage est-il dans une situation propice l’activation du don visé :[/b]
[ ]oui ► vous avez le droit à 2 lancers
[ ]non ► vous avez le droit à 1 lancer

[b]4- Souhaitez-vous utiliser un ou plusieurs de vos bonus d'Advictâme :[/b]<!--Vous pouvez n'utiliser que 3 de vos bonus --!>
[ ]non je ne souhaite pas mes bonus d'Advictâme  ► vous avez le droit à 0 lancer en plus
[ ]oui je souhaite utiliser 1 de mes bonus d'advictâme  ► vous avez le droit à 1 lancer en plus
[ ]oui je souhaite utiliser 2 de mes bonus d'advictâme  ► vous avez le droit à 2 lancers en plus
[ ]oui je souhaite utiliser 3 de mes bonus d'advictâme  ► vous avez le droit à 3 lancers en plus

[b]5- Veillez comptabiliser ici la quantité de lancers que vous allez effectuer :[/b]<!--Faites ici la somme des lancers que vous pouvez faire en additionnant les lancers suite à vos réponses aux questions 3 et 4  --!>

Je vais effectuer ... + ... = .... Lancers

<!-- N'OUBLIEZ PAS DE SÉLECTIONNER VOTRE/VOS LANCER(S) AVANT DE POSTER --!>

[Lancer obligatoire] Dés d'Advictâme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1